Vous rentrez du travail et votre porte est bloquée au moment où vous insérez votre clé. Évidemment, cela vous perturbe et la réaction immédiate n’est pas toujours la plus appropriée. À défaut de vouloir utiliser la force et briser tout le système de la serrure, lisez plutôt cet article pour découvrir certaines astuces.
Attitudes à avoir lorsque votre porte est bloquée
Ce sont des situations embêtantes que nous vivons parfois et il faut apprendre à les gérer pour ne pas créer d’autres dégâts. En effet, dans ces circonstances vous devez éviter d’utiliser la force pour débloquer la porte. Parce qu’avec la force vous allez endommager le bâti, votre serrure et le battant et cela engendrera en même temps de lourdes réparations couteuses. Pour éviter tout cela, essayez de soulever la porte en actionnant la poignée. Si le problème provient du bois de la porte, vous trouverez ainsi la solution. Ensuite, pensez à dégripper votre serrure avec un lubrifiant pour faciliter sa rotation. Si cela ne marche pas toujours, un serrurier est ce qu’il vous faut pour trouver une solution adéquate et rapide. Pour en savoir plus consultez les sites des serruriers en ligne.
Par ailleurs, si le blocage de la porte est dû à une intrusion et par ricochet un vol chez vous, ne toucher à rien. La première des choses à faire est d’appeler votre assurance pour porter plainte. Des réparations vont suivre après analyse de votre plainte et des enquêtes seront faites.
Astuces pour débloquer votre porte facilement
Pour débloquer avec aisance une porte, utiliser du graphite en poudre pour faire fonctionner votre serrure. Ensuite, utilisez la technique de la radio sur votre serrure et le résultat sera impressionnant. Avec un vieux modèle de feuille de radiographie, vous réussirez à ouvrir votre porte en suivant les différentes étapes de cette technique maison. Pareil aussi pour la technique du BY-PASS qui se pratique avec la feuille de radiographie sur certaines serrures particulières. Cette technique offre une plus grande possibilité de déblocage lorsque vous êtes à l’intérieur de votre chambre avant t que le problème ne survienne.