Comment devenir livreur Uber Eats ?
Les plateformes qui se chargent des commandes et de la livraison de nourritures en ligne permettent aux clients affamés de recevoir le repas de leur restaurant préféré sans se déplacer. Ainsi, en tant que livreur de restauration rapide, vous vous chargerez d’accomplir cette mission de livraison. Cette tache fait partie des petits boulots et la plateforme la plus reconnue pour offrir ces services est Uber Eats. Dans cet article, vous saurez comment procéder pour devenir un de leurs livreurs.
Quel est le travail des livreurs d’Uber Eats ?
Travailler en tant qu’auto entrepreneur uber eat n’est pas une tâche difficile. Comme livreur, vous aurez à : Récupérer les commandes des restaurants en les livrant aux clients ; Recevoir les demandes vous indiquant où récupérer et où déposer les commandes ; Recevoir les frais de ramassage, les frais de dépôt et les frais de kilométrage entre le ramassage et le client Certaines villes exigent que les livraisons soient faites par scooter ou vélo. Dans ce cas, vous devez obligatoirement être âgé d’au moins 18 ans pour le faire. De plus il arrive des moments où vous aurez des pourboires de la part des clients. Vous conservez la totalité de cet argent.
Quelles sont les conditions pour travailler chez Uber Eats ?
Vous devez remplir certaines conditions si vous souhaitez travailler chez Uber Eats. Ainsi, pour travailler chez Uber Eats, vous devez : Vous inscrire au travail indépendant : vous devez obligatoirement faire votre inscription sur le site d’Uber Eats comme indépendant ; Avoir un casier judiciaire vierge : il doit dater d’au moins 3 mois. De plus cette option reste variable selon les villes avoir l’âge requis : pour travailler chez Uber Eats, vous devez obligatoirement avoir l’âge légal de la majorité. Avoir un smartphone : c’est grâce à ce dernier que vous allez gérer vos commandes Avoir votre propre véhicule : Que ce soit une moto, une voiture ou un vélo, le véhicule doit être le vôtre.